Adizero Rose 773 II|Un coup d'oeil à la signature Chaussures Derrick Rose

Write By: Robber Published In: Demo Category 1-2-2 Created Date: 2016-05-16 Hits: 309 Comment: 0

Avec Derrick Rose de devenir l'un des joueurs les plus excellents et bien connus sur la terre de basket-ball, il est indéniable que Adidas a indéniablement frappé la marque en construisant adiZero Rose, la signature baskets vraiment initiales chaussures Derrick Rose.

Avec Derrick Rose de devenir l'un des joueurs les plus excellents et bien connus sur la terre de basket-ball, il est indéniable que Adidas a indéniablement frappé la marque en construisant adiZero Rose, la signature baskets vraiment initiales chaussures Derrick Rose.

La période NBA 2010-2011, souvent connu sous le nom 65e fois de l'Association de basket-ball Nationwide (NBA), marque le triomphe de Adizero Rose 773 II des deux ans MVP règne de Lebron James, après que l'ancien a été nommé 2010-11 NBA MVP.

En raison du fait Rose a été intégré alors que dans le NBA Draft 2008, il a jusqu'à présent obtenu les prochaines récompenses: Rookie de votre année civile (2008), NBA All-Star (2010), et le démarreur pour votre U.S. la main-d'œuvre pour les Championnats Planète FIBA ​​2010. Lors de l'acquisition le prix MVP NBA en 2011, Rose a grandi pour devenir le plus jeune joueur qui a obtenu complété l'exploit.

2014 Adidas Adizero Rose 4.5 Bleu Noire Blanc Chaussures Foot Locker

 

Le Adidas adizero Rose est conçu pour correspondre à des performances imprévisibles et au rythme rapide de Rose. poids léger de la chaussure et la conception et le style futuriste contient une tranche inférieure qui est certainement compensée par une sangle et différentes technologies de la cheville de support, qui se composent de SprintSkin, SprintFrame et PureMotion.

 

Comme son concepteur appelle, le «pic de piste pour le basket-ball" offre l'héritage de Rose ainsi que la "construction adiZero" aux clients de basket-ball des États-Unis. "Light réalisée bon», et qui est le principe fondateur de la chaussure, se débarrasse des caractéristiques de chaussures qui ne sont pas essentiels à de bonnes performances de Rose.

Avec Adidas adizero Rose, il est vraiment évident que Adidas a de nouveau lieu à la fabrication de chaussures qui comportent un collier plus régulier. Pour rendre la charge plus légère, le collier est fait de tissu / matériau de microréseau, ce qui donne un sentiment cushty et léger lorsqu'il est porté.

Quant à la cheville de la chaussure, la mousse de la cheville standard est utilisé en acheter pour créer les baskets épais mais pas restreindre. Vous pouvez trouver incontestablement aucune sensation de douleur à l'égard de la technique de la cheville de l'adiZero Rose. En outre, en daim, une forme de cuir gratté doux, est utilisé dans les chaussures, et à l'exception de Dash Body, le daim est enroulé sur à peu près tout le côté médial de baskets.

Suede a été utilisé dans les chaussures dans un effort pour fournir une même suite à une quantité saine ordinaire de porte, lorsque le matériau commence à augmenter. Même ainsi, il est difficile pour un à deviner la façon dont le cuir molletonnée confortable pourrait donner une expérience bien-nommé qui rend les chaussures un must-have. Il semble pratiquement comme si la façon dont la mode a de chaussures en daim pied est inexplicable; mais avec tout l'ajout de SprintSkin, Adidas adizero Rose est en fait un paquet global.

Dans la période de la NBA avant, le monde a eu l'occasion de saisir maintenir du second de Derrick Rose? baskets année connues sous le nom adiZero Rose 1.five, qui a présenté une bien plus fondée réduire par rapport à son prédécesseur. Néanmoins, il a néanmoins intégré les technologies qui ont été employées dans adiZero Rose 1.0, principalement la technologie PureMotion.

En ce qui concerne l'utilisation du génie de PureMotion, le adiZero Rose réinstaure one.five colorways, l'outillage et la traction de la mise en page de la one.0 originale Rose. En outre, les gousses de un.5 sont enveloppés dans un caoutchouc décrit qui est certainement en accord avec la mise en page WaveBone qui est certainement aussi popularisé par Adidas. Cet attribut particulier a considérablement supplémentaire pour la consolation totale et l'efficacité dans la semelle des chaussures de sport.

Adidas est indéniablement exerce beaucoup plus de travail pour retourner aux niveaux de compétition de chaussures de signature, et il est vraiment absolument payer sur off. En outre, il est vraiment pratique que Adidas permettent athlètes comme Derrick Rose pour compléter ses chaussures de signature en incorporant de nombreuses touches particulières, qui intègrent sa signature alors que dans les semelles et aussi la langue tag Poohdini.

Chaque initiale et la mi-saison à améliorer des chaussures adiZero Rose donnent une aisance durable et le confort et la jouabilité fantastique. Néanmoins, le adiZero Rose 1.five est souvent une bien meilleure chaussure de signature, car il met en évidence une progression totale et transition entre les attributs de son prédécesseur.

Leave A Comment

Captcha